Autolib’ installe son autopartage à Los Angeles
Notre environnement actuel ne cesse se dégrader. Le réchauffement climatique ne cesse de s’empirer. Cela a beaucoup de conséquences sur le quotidien et la santé des gens du monde entier, surtout dans les grandes villes. Des changements climatiques et des bouleversements sont observés partout. Pour cela, différents projets pour réduire ces effets néfastes. Le gaz d’échappement d’auto est un point qui a contribué à cette dégradation de l’environnement. De nouvelles solutions innovantes ont été apportées pour remédier à cela. Tel le cas du groupe Bolloré qui s’opte pour le système d’autopartage et d’Autolib.
Pourquoi l’autolib et l’autopartage ?
En faisant recours à l’autopartage, les avantages sont considérables. Dans un premier temps, cela permet de réduire le gaz des échappements. Ceci parce que l’autolib est un type de voiture électrique chargeable. Cette situation constitue un grand pas vers la protection de l’environnement et la préservation de l’air. Le système d’autopartage de véhicules électriques commence actuellement à attirer beaucoup de monde.
Autolib installe son autopartage à Los Angeles
Le service d’autopartage fait de ravages dans plusieurs grandes villes. Connu pour éviter le réchauffement climatique, le groupe responsable implante récemment son autolib à Los Angeles. L’accord est déjà signé avec le maire de la ville concerné pour conclure l’accord d’utilisation du système d’autopartage à Los Angeles. Ce projet consiste à implanter aux environs de 200 bornes de charge électrique et ainsi que l’utilisation de 100 vehicules autolib. Après Indianapolis, Rome, Singapour, Paris et Europe, Los Angeles et ses habitants va pouvoir bénéficier des services d’autopartage et enfin respirer de l’air pur en contribuant à la lutte contre le réchauffement climatique. Ils rouleront bientôt en Autolib. Après l’appel d’offre de la ville de Los Angeles, le marché de service d’autopartage est conclu. La société la plus célèbre de ce domaine est le groupe Bolloré. Des locaux pour ces services sont déjà implantés actuellement.
Comments are currently closed.