La BMW K 1600 GT dispose maintenant d’une 7ème vitesse

Existant depuis déjà 7 années, BMW K 1600 GT ne se laisse pas tomber en désuétude. En 2017, elle apparaît encore avec une nouveauté à couper le souffle ! BMW K 1600 GT dispose désormais d’une septième vitesse. Avec cette nouveauté se propose encore d’autres caractéristiques qui captent l’attention des automobilistes, pour ne citer que la marche arrière électrique en option. 

Le remplaçant de la BMW K 1200 LT 

bmw-k-1200-lt.jpg

C’était en 2011 que la BMW K 1600 GT a vu le jour en prenant la place de sa version aînée BMW K 1200 LT. A l’époque, elle ambitionnait à devancer les caractéristiques techniques de la Honda 1800 Goldwing. La BMW K 1600 GT est caractérisée surtout par sa boîte de vitesses critiquée comme lente et bruyante à la fois. C’est dans le but de satisfaire les exigences particulières des automobilistes que le constructeur allemand a pris l’initiative de veiller à ce que la BMW K 1600 GT soit conforme à la norme Euro 4. Il a ainsi apporté des améliorations sur ce modèle tout en corrigeant les éventuelles erreurs. Le modèle d’aujourd’hui se pare d’une marche arrière électrique en option. L’électronique n’est pas négligée sur cette nouvelle version. Elle est favorisée surtout par la centrale IMU ainsi que des suspensions ESA. 

BMW K 1600 GT, rien que pour le confort 

bmw-k-1600-gt.jpg

Tous les éléments de confort sont au rendez-vous sur la nouvelle version de BMW K 1600 GT. Ils incluent la bulle électrique et la double selle moelleuse. La position buste droit plaira certainement au conducteur qui doit parcourir de longues distances ou voyager pendant de nombreuses heures, sans se fatiguer. BMW K 1600 GT est, par ailleurs, la voiture qui répond aux attentes de ces sportifs qui souhaitent profiter des 160 chevaux. Ses adeptes auront l’impression d’être à bord d’un Airbus avec son 6-cylindres de 1 649 cm3.